WAC de Casablanca : Samsung prêt à signer le gros chèque ?

WAC de Casablanca : Samsung prêt à signer le gros chèque ?

Selon les échos provenant du complexe Mohamed-Benjelloun et quelques sites web sportifs marocains, Samsung serait intéressé par le Wydad Athletic Club.

Le géant sud-coréen  qui souhaite renforcer sa présence sur le continent africain et plus précisément au Maroc, un marché clé de la firme, serait séduit par le club casablancais.

La stabilité des rouges et blancs que ce soit au niveau des résultats ou de son comité, sa grande popularité et surtout sa future participation à la ligue des champions d’Afrique sont tous des éléments qui auront séduits Samsung.

Une rencontre entre le président Said Naciri et M. Youssef Mamou Directeur de Samsung Electronics Maroc pourrait avoir lieu dans les prochains mois afin de discuter des modalités de ce futur partenariat.

Rappelant que la marque n’est pas à son premier coup marketing dans le monde du football africain. En 2004, un mois avant que la Tunisie n’accueille la Coupe d'Afrique des Nations, la fédération tunisienne et Samsung avaient signé un contrat de sponsoring selon laquelle la fameuse marque devenait “sponsor major”, durant un an, de l’équipe nationale de football.

Les sud-coréens avaient sponsorisé également les dernières éditions de la coupe d’Afrique des Nations.

Info ou intox ? notre blog ne peut rien affirmer pour le moment ! seul le futur nous le dira...

Côté business, les résultats de la marque sud-coréenne, qui a annoncé récemment l’arrivée de son téléphone Galaxy S6 Edge sur le marché marocain, continuent à enregistrer une forte hausse dans notre pays, tant en terme de ventes que de bénéfices.

 

 

La société avait annoncé récemment avoir écoulé, en deux mois seulement, plus de 6 000 Galaxy Tab et près de 1 000 Ipad.

 

Lire aussi :

Zina Daoudia : la reine du web Marocain !

Maroc : quelques pistes pour acheter sa télévision sans se tromper

Casablanca : bientôt internet gratuitement !

Leave a Comment

Call Now Button